Passage de relais à l'hôtel-restaurant La Promenade - Blog de La Promenade - La Promenade de Couhé

Aller au contenu

Menu principal :

Passage de relais à l'hôtel-restaurant La Promenade

Publié par modérateur dans Passage de relais · 1/7/2013 18:08:47

Alban et Guillaume Vanderzwaen sont heureux de vous informer qu'ils ont repris l'Hôtel-Restaurant La Promenade à Couhé. Après un peu plus de 37 ans d'activité, Sylvia et Patrice Champalou viennent de prendre leur retraite. Ils ont décidé de nous épauler quelques mois pour nous aider à mieux servir leur clientèle.
Après toutes ces années, ils ne demandent qu'à prendre maintenant un peu de temps pour eux, mais aussi pour leurs enfants. Ils vont pouvoir mettre à disposition les années qui viennent au profit du bonheur et du temps qui passe.
A tous ceux d'entre vous qui ont connu et apprécié la table de La Promenade, nous vous invitons à laisser un message à Sylvia et Patrice.

Merci pour eux.


Alban et Guillaume





8 Commentaires
Vote moyen: 4.9/5
Girard
2013-06-12 21:24:21
Un grand merci de toute notre famille, en souvenir des bons moments que nous avons passés chez vous à l'occasion des grands évènements de notre vie de famille.
Merci pour tout, passez une bonne retraite, reposez-vous vous l'avez grandement mérité.
Nous rencontrerons très prochainement vos successeurs, nous espérons qu'ils seront à la hauteur de ce que vous avez fait.
lecoeur
2013-06-12 22:13:26
Nous avons déjeuner chez vous il y a 3 semaines, nous en gardons encore un très bon souvenir. Nous ne manquerons pas de passer de nouveau avant votre départ afin de vous dire une dernière fois merci.
Gérard Lecoeur
gerbier
2013-06-13 19:54:02
Nous venons d'apprendre la nouvelle.Vous nous manquez déjà. Vous allez nous quitter après ces 37 longues années à nous proposer et nous servir autour de votre table des menus qui toujours nous en satisfaits, aussi bien nos enfants que nous même.
Nous vous souhaitons à tout les deux une excellente retraite, et à votre tour faites vous servir.
Giraud
2013-06-16 21:53:54
Je viens d'apprendre que vous allez laisser votre activité. Certes vous avez exercé 37 ans, mais déjà vous nous manquez à tous. Il semblerait que vos repreneurs soient 2 jeunes.
Nous espérons mon épouse en moi qu'ils seront à la hauteur de ce que vous nous avez habitué.
Encore merci à vous pour ces agréables moments que nous avons passé autour de votre table.
Robet Giraud
Robert
2013-06-22 14:57:33
Nous venons d'apprendre que vos successeurs, Alban et Guillaume reprenaient officiellement le 01/07/2013. Nous leur souhaitons autant de bonheur et de réussite qu'a vous, et à vous Mr et Mme Champalou, de longues années à profiter du temps qui passe et de vos enfants. Que votre retraite vous apporte bonheur, repos loisir, mais aussi et avant tout santé à tous les deux.
Denis Robert
Didier Gauthier
2013-07-03 12:15:19
Merci Mr et Mme Champalou pour le bonheur et le plaisir que vous nous avez donné avec tous ces délicieux repas et votre accueil chaleureux et convivial, pendant ces quelques années.
Nous avons déjeuné hier 2 juillet et nous pensons que vos successeurs sont sur la bonne voie et nous leurs souhaitons bonne chance.
Cordialement.
Didier et Brigitte Gauthier
Franck
2013-07-25 09:16:45
Hier vers 18h, je me suis rendu au passage de relais entre Mme, Mr Champalou et Alban, Guillaume Vanderzwaen.
Cette manifestation s'est déroulée dans un cadre bucolique, la cour de l'hôtel, à l'ombre sous de magnifiques tilleuls.
L'ambiance était des plus amicale, sympathique. Je m'y suis senti étonnamment comme chez moi.
Je souhaite à Mr et Mme Champalou beaucoup d'années de santé et de bonheur.
A Alban et Guillaume beaucoup d'année de travail, a continuer à nous servir dans cet écrin de verdure, où j'aime dîner et prendre du temps autour d'un bon café après un excellent dîner, à l'ombre des tilleuls.
Merci pour votre invitation Denis
Gérad Lebrun
2013-12-02 08:46:00
Nous sommes de nouveau de passage dans la région, après fin juillet, nous revoilà fin novembre.
Nous avons retourné ma femme et moi au restaurant. Nous avons ce dimanche pris deux menus à 17€.
Nous avons fait un excellent repas, nous étions des habitués de chez Mr et Mme Champalou, nous resterons plus que jamais des inconditionnels de la Promenade .
bien à vous, cordialement Mr et me Lebrun

 
Retourner au contenu | Retourner au menu